Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché de Noel

Marché de Noel

Pour ceux et celles qui n'ont pas pu passer me voir au Marché des Créatrices de Pont Saint Martin, vous pouvez encore me faire une petite visite au Marché de Noel des Sorinières le 7 décembre, jour de mon anniversaire, vous ne pouvez pas rater ça !!

Attention, je ne serai PRESENTE QUE LE SAMEDI

Pour vos commandes, n'hésitez pas à me laisser un message ou à m'appeler...

Au plaisir de vous voir ... ou revoir ... bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
salut Véro<br /> pas mal la nouvelle apparence de ton blog,<br /> c'est clair, j'aime beaucoup, tu as bien travaillé<br /> bravo pour les photos et l'article du marché ! nous serons surement aux Sorinières dimanche, Bernadette est très motivée<br /> bises
Répondre